Bolet Satan et Compagnie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bolet Satan et Compagnie...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 C'est la tolérance ou ma main dans la gueule...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cameleon

cameleon


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2006

C'est la tolérance ou ma main dans la gueule... Empty
MessageSujet: C'est la tolérance ou ma main dans la gueule...   C'est la tolérance ou ma main dans la gueule... EmptySam 20 Mai - 23:46

Que pensez vous de cette pensée ô combien compassionnelle (prix nobel à qui me l'écrit correctement) ?
Peut on laisser vivre des créatures qui vivent en dehors des saints barbelés ?

Ca me fait tourner la mayonnaise tiens....
Revenir en haut Aller en bas
Bolet satan
champipi foutrement mécréant!
Bolet satan


Nombre de messages : 535
Age : 69
Localisation : Waremme, belgitude
Date d'inscription : 05/09/2005

C'est la tolérance ou ma main dans la gueule... Empty
MessageSujet: Re: C'est la tolérance ou ma main dans la gueule...   C'est la tolérance ou ma main dans la gueule... EmptyDim 21 Mai - 11:15

Qui a dit çà ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://dynamicbb.1fr1.net
.




Nombre de messages : 1102
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 06/09/2005

C'est la tolérance ou ma main dans la gueule... Empty
MessageSujet: Re: C'est la tolérance ou ma main dans la gueule...   C'est la tolérance ou ma main dans la gueule... EmptyDim 21 Mai - 12:37

Encore un crucifié sur ses barbelés....
Revenir en haut Aller en bas
cameleon

cameleon


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2006

C'est la tolérance ou ma main dans la gueule... Empty
MessageSujet: Re: C'est la tolérance ou ma main dans la gueule...   C'est la tolérance ou ma main dans la gueule... EmptyDim 21 Mai - 13:01

Bolet satan a écrit:
Qui a dit çà ?!?

Bah, c'est pas l'enchristé ?
Mmmmh, l'a peut être pas dit comme ça, faut que je relise... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bolet satan
champipi foutrement mécréant!
Bolet satan


Nombre de messages : 535
Age : 69
Localisation : Waremme, belgitude
Date d'inscription : 05/09/2005

C'est la tolérance ou ma main dans la gueule... Empty
MessageSujet: Re: C'est la tolérance ou ma main dans la gueule...   C'est la tolérance ou ma main dans la gueule... EmptyDim 21 Mai - 13:54

Tissmo a écrit:
Encore un crucifié sur ses barbelés....

AVEC ses barbelés... sur la tête, et qui pénètrent bien, bien dans la boîte crânienne !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dynamicbb.1fr1.net
.




Nombre de messages : 1102
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 06/09/2005

C'est la tolérance ou ma main dans la gueule... Empty
MessageSujet: Re: C'est la tolérance ou ma main dans la gueule...   C'est la tolérance ou ma main dans la gueule... EmptyDim 21 Mai - 14:41

et l'on enduira bien les pointes avec de l'ail, pour que ça cicatrise pas, hein...
Y'z'ont pas pensé à ça en écrivant leur histoire...
du coup après leur jésus, il est tout sanguignolant dans ses couvertures et il en met partout...
faudra qu'on change l'expression "sale comme un cochon" en "dégueu comme un jésus"
Revenir en haut Aller en bas
.




Nombre de messages : 1102
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 06/09/2005

C'est la tolérance ou ma main dans la gueule... Empty
MessageSujet: Re: C'est la tolérance ou ma main dans la gueule...   C'est la tolérance ou ma main dans la gueule... EmptyDim 21 Mai - 14:47

Sa mère:
Ah jésus y met encore du sang partout sur mon parquet!!! Viens passer la seprillère fénéant! J'ésus viens ici! Mais où c'qu'il est encore?
Et voilà, encore envolé le jésus... C'est toujours pareil : y' fout ses saloperies partout et après pus moyen de l'trouver... Sale gosse va!
Revenir en haut Aller en bas
Bolet satan
champipi foutrement mécréant!
Bolet satan


Nombre de messages : 535
Age : 69
Localisation : Waremme, belgitude
Date d'inscription : 05/09/2005

C'est la tolérance ou ma main dans la gueule... Empty
MessageSujet: Re: C'est la tolérance ou ma main dans la gueule...   C'est la tolérance ou ma main dans la gueule... EmptyDim 21 Mai - 15:46

En plus que dès 12-13 ans, il s'était déjà fait la malle pour aller tailler le bout de gras avec des vieux cons concupiscents qui n'arrêtaient pas de le reluquer... et pis, maintenant çà parle de vouloir s'incruster ici jusque 30 ans !!! Sans même s'inscrire aux ASSEDIC !!! Ah j'te jure !
Et çà se dit le fils de Dieu... à chaque fois qu'il dit çà, mon Joseph pique une crise d'urticaire et me fout une branlée ! Non mais c'est un monde, j'vous jure !
Pis à l'atelier, plutôt que de faire des poutres apparentes convenables pour les clients, il s'obstine à les mettre en perpendiculaire...on a beau lui dire, tu déconnes sec là, mais non ! des clous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dynamicbb.1fr1.net
.




Nombre de messages : 1102
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 06/09/2005

C'est la tolérance ou ma main dans la gueule... Empty
MessageSujet: Re: C'est la tolérance ou ma main dans la gueule...   C'est la tolérance ou ma main dans la gueule... EmptyDim 21 Mai - 17:22

Ouai! On n'en tirera jamais rien d'bien d' mon jésus.
Y'a ses copains en plus qui se sont donné l'mot d'puis qu'y dit qu'il est fils de dieu, (ah ça les fait bien marrer, ces couillons là, mais ils jouent l'jeu, parce que jésus il est un peu fada, mais il l'aiment bien quand même) et qui on décidé d'écrire un roman pour se foutre de sa gueule... Et même si ça marche, mon jésus y'en r'tirera même pas d'quoi les acheter ses clous... ni d'nourir ses pauv' parents! booooouh !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la tolérance ou ma main dans la gueule... Empty
MessageSujet: Re: C'est la tolérance ou ma main dans la gueule...   C'est la tolérance ou ma main dans la gueule... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la tolérance ou ma main dans la gueule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit coup de main à la Marmite...
» Plus que jamais faut en parler...è co kwè assteûre ?!?
» Un p'tit coup d'main aux lycéens de Millau...
» Un p'tit coup de main pour Jann Marc Rouillan
» Coup de main pour les anti CPE passés devant la justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bolet Satan et Compagnie... :: A propos d'obscurantismes...-
Sauter vers: